Esquisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquisses

Un forum dédié principalement à la littérature et l'écriture - parlez de vos dernières lectures, affichez vos écrits, commentez les textes d'autres membres - mais sans faire abstraction d'autres sujets!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliope
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Entre plume et papier.
Date d'inscription : 04/04/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:28

Harry Potter 7, donc, pour ceux qui l'auront lu (et plus encore pour ceux qui ne l'auront pas lu) en Anglais.

Rapidement cela donne ça:
Harry est bien le Septième Horcruxe (orthographe?), mais il ne meurt pas, au contraire de Rogue (lequel était bel et bien gentil) et de Voldemort.
L'ensemble s'achève par un épilogue où l'on voit apparaître Harry et Ginny (et leurs 3 enfants), Ron et Hermione (qui en ont deux), ainsi que la famille de Draco. C'est-à-dire une splendide ouverture pour continuer encore...


Non, sincèrement, c'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://esquisses.easyforumpro.com
L'Alchimiste
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti
L'Alchimiste


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans le Royaume de l'écriture
Date d'inscription : 09/05/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

euh, j'ai lus le debut de ton post et je trouve que c'est assez gonflé, parce que l'y en a des gens, comme moi par exemple qui préfère ne pas savoir, qui préfère découvrir par eux même, ou qui veulent attendre octobre, je trouve que tu aurait du au moins mettre ce poste en spolier pour notre respect.
j'ai pas lus la fin du poste et je conte pas le lire, certaine chose on me l'avais dit vaguement, mais y n'empêche que je préfère d'écouvrir par moi même. et je pense ne pas être la seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com
Lillya Moon
Très peu actif
Très peu actif
Lillya Moon


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : /Ailleurs/
Date d'inscription : 20/11/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

L'Alchimiste a écrit:
euh, j'ai lus le debut de ton post et je trouve que c'est assez gonflé, parce que l'y en a des gens, comme moi par exemple qui préfère ne pas savoir, qui préfère découvrir par eux même, ou qui veulent attendre octobre, je trouve que tu aurait du au moins mettre ce poste en spolier pour notre respect.
j'ai pas lus la fin du poste et je conte pas le lire, certaine chose on me l'avais dit vaguement, mais y n'empêche que je préfère d'écouvrir par moi même. et je pense ne pas être la seul.

Rien ne t'obligeais à lire... Smile Et pas non plus le reste de mon message, soit-dit passant.

Sinon Harry en meurt pas pour la simple raison que Vldemort est devenu son Horcuxe en prenant son sang dans la Coupe de Feu...
Et que Voldemort meurt, c'est pas vraiment une surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://face-cachee-47.skyblog.com
dragon noir
Sous le regard des Muses
Sous le regard des Muses
dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : n'importe où, un stylo dans la poche.
Date d'inscription : 11/06/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Calliope a écrit:
Harry Potter 7, donc, pour ceux qui l'auront lu (et plus encore pour ceux qui ne l'auront pas lu) en Anglais.

Rapidement cela donne ça:
Harry est bien le Septième Horcruxe (orthographe?), mais il ne meurt pas, au contraire de Rogue (lequel était bel et bien gentil) et de Voldemort.
L'ensemble s'achève par un épilogue où l'on voit apparaître Harry et Ginny (et leurs 3 enfants), Ron et Hermione (qui en ont deux), ainsi que la famille de Draco. C'est-à-dire une splendide ouverture pour continuer encore...


Non, sincèrement, c'est aberrant.


Je ferrais juste remarquer que Harry n'est pas le 7°, mais le 8° Horcruxe, celui que Voldy lui-même ignore l'existance (et qu'il détruit lui-même)

Pour la mort de VOldy, on dira que c'est du prévisible à souhait (comme 90% du tome 7)

Et pour la réflexion de l'alchimiste, je suis d'accord avec les deux versions, le mieux aurait été de mettre en tout début de post ou dans le titre:
ATTENTION RESUME DU LIVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Moon
Très peu actif
Très peu actif
Lillya Moon


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : /Ailleurs/
Date d'inscription : 20/11/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

dragon noir a écrit:
Calliope a écrit:
Harry Potter 7, donc, pour ceux qui l'auront lu (et plus encore pour ceux qui ne l'auront pas lu) en Anglais.

Rapidement cela donne ça:
Harry est bien le Septième Horcruxe (orthographe?), mais il ne meurt pas, au contraire de Rogue (lequel était bel et bien gentil) et de Voldemort.
L'ensemble s'achève par un épilogue où l'on voit apparaître Harry et Ginny (et leurs 3 enfants), Ron et Hermione (qui en ont deux), ainsi que la famille de Draco. C'est-à-dire une splendide ouverture pour continuer encore...


Non, sincèrement, c'est aberrant.


Je ferrais juste remarquer que Harry n'est pas le 7°, mais le 8° Horcruxe, celui que Voldy lui-même ignore l'existance (et qu'il détruit lui-même)

Pour la mort de VOldy, on dira que c'est du prévisible à souhait (comme 90% du tome 7)

Et pour la réflexion de l'alchimiste, je suis d'accord avec les deux versions, le mieux aurait été de mettre en tout début de post ou dans le titre:
ATTENTION RESUME DU LIVRE!!!

Na, Harry est le 7e ; Voldemort avait créé 6, afin qu'il ai 7 morceaux d'âme séparé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://face-cachee-47.skyblog.com
dragon noir
Sous le regard des Muses
Sous le regard des Muses
dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : n'importe où, un stylo dans la poche.
Date d'inscription : 11/06/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:12

ha oui, j'ai confondu Horcruxe et bout d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Alchimiste
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti
L'Alchimiste


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans le Royaume de l'écriture
Date d'inscription : 09/05/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

quand on sais que les gens n'ont pas forcément lus le livre (deplus c'était lors de la sortie en anglais) on met son méssage en spolier, c'est une balise fait justement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com
dragon noir
Sous le regard des Muses
Sous le regard des Muses
dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : n'importe où, un stylo dans la poche.
Date d'inscription : 11/06/2007

[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:58

dis ça a Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling   [Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter and the Deathly Hallows] - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquisses :: Littérature - Lecture :: Un livre particulier-
Sauter vers: