Esquisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquisses

Un forum dédié principalement à la littérature et l'écriture - parlez de vos dernières lectures, affichez vos écrits, commentez les textes d'autres membres - mais sans faire abstraction d'autres sujets!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre plus grand passion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star_Belly
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti
Star_Belly


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paumée
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre plus grand passion ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grand passion ?   Quelle est votre plus grand passion ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

Tout est dans le titre ^^


Je commence =)
Eh bien, comme vous allez vite le découvrir, ma passion principale est la musique Very Happy Bien sûr, tout a commencé avec des chanteurs/euses telles que les SPICE GIRLS quand j'étais petite (oui, et j'assume Very Happy), puis Britney Spears (oui, et j'assume encore plus Very Happy:D) puis NIRVANA fut pour moi la révélation. Je me suis mise à écouter l'intégralité des chansons de ce groupe en boucle, pendant près d'un an je n'ai rien écouté d'autre que ça, et c'est véridique. Puis par quelques recherches sur Internet j'ai appris qui était Kurt Cobain (= le chanteur / guitariste / auteur / compositeur du groupe), j'ai découvert son histoire très tard par rapport au moment où j'ai découvert la musique de Nirvana, et donc, j'ai découvert Courtney Love, la fameuse femme de celui-ci. Mais contrairement à la plupart des fans de Nirvana, je me suis mise à aduler Courtney, grâce à son merveilleux groupe HOLE. Ce groupe m'a lancée dans la cause féministe. Aujourd'hui encore je m'engage très sérieusement dans ces défenses de la femme, sans pour autant être extrêmiste ! Je me suis mise à la guitare, je touche un peu à la batterie, j'écris et je compose quelquesfois. J'ai découvert le mouvement Riot Grrl du début des années 1990 qui est un punk-rock féminin et féministe (cf Bikini Kill). Bref.. Nirvana m'a ouvert les portes d'un nouveau monde ^^ La musique est pour moi la vie, il n'y a rien de tel dans les moments de déprime !!

C'est un roman, mais c'est ma passion . J'attends de vous la même chose haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elles
Sous le regard des Muses
Sous le regard des Muses
Elles


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : entre terre et ciel
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre plus grand passion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grand passion ?   Quelle est votre plus grand passion ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Laughing Je ne promet rien !

Pour ma part ma passion c'est mon piano !! Very Happy
En faite au départ, c'était ma soeur qui devait en faire, mais elle a vite abandonné et je sais pas trop pourtant mais j'ai reprit la main ! Very Happy Depuis je n'ai jamais arrêté d'en faire ! Même quand je me suis retrouvé sans prof !! ça fait donc maintenant 7 ans que j'en fais ! Very Happy J'aime surtout jouer du classique ! Avec Mozart et compagnie !! :DJ'adorerai me faire au violoncelle ! C'est en court de discutions avec mes parents ! Laughing c'est pas gagner !
Bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://classique.kanak.fr
Illusion
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Si tu te tourne à gauche, que tu fait 3 pas, puis que tu leve la tête, logiquement j'y suis pas !!
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelle est votre plus grand passion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grand passion ?   Quelle est votre plus grand passion ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

Mes passions, j'en ai plusieurs sont :

Les animaux, (et la nature) Le cirque, et la magie.
Juste après viens la lecture.J'ai plein d'animaux (béni soit mes parents qui en acceptent un peu plus chaque jour)
Je fait du cirque, depuis 4 ans maintenant, c'est ma 5ème année
Je fait de la magie
Et de l'équitation
J'écrit aussi
Ainsi, mes passions sont comblées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grand passion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grand passion ?   Quelle est votre plus grand passion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grand passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de votre Roman de Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquisses :: La Palabre! :: Vos passions-
Sauter vers: