Esquisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquisses

Un forum dédié principalement à la littérature et l'écriture - parlez de vos dernières lectures, affichez vos écrits, commentez les textes d'autres membres - mais sans faire abstraction d'autres sujets!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Moïra ( tome 1, 2 et3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Si tu te tourne à gauche, que tu fait 3 pas, puis que tu leve la tête, logiquement j'y suis pas !!
Date d'inscription : 09/12/2007

La Moïra ( tome 1, 2 et3) Empty
MessageSujet: La Moïra ( tome 1, 2 et3)   La Moïra ( tome 1, 2 et3) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

Voila voila, c'est un livre de Henri loevenbruck, que j'ai dévoré, et adoré.
Pour ceux qui aime le fantaisy, (et les loups) c'est LE livre par excellence, pour les autres, lisez le quand même, il vous fera aimé la fantaisy... looo


* Et garre au premier qui vient me dire qu'il est nul, je le bou**e tout crus !!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Sous le regard des Muses
Sous le regard des Muses
dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : n'importe où, un stylo dans la poche.
Date d'inscription : 11/06/2007

La Moïra ( tome 1, 2 et3) Empty
MessageSujet: Re: La Moïra ( tome 1, 2 et3)   La Moïra ( tome 1, 2 et3) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Et le premier qui te gueule dessus pour te demander de racontez un peu l'histoire, un résumé quoi, tu lui fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Si tu te tourne à gauche, que tu fait 3 pas, puis que tu leve la tête, logiquement j'y suis pas !!
Date d'inscription : 09/12/2007

La Moïra ( tome 1, 2 et3) Empty
MessageSujet: Re: La Moïra ( tome 1, 2 et3)   La Moïra ( tome 1, 2 et3) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

Euh... je lui dit va te faire voir... loool nan, je lui raconte ^^

C'est l'histoire de Aléa, une jeune fille de 13 ans qui un jour rencontre un cadavre d'un druide dans le desert, qui semblerait lui avoir legué ses pouvoirs. Un ancien druide, devenu mauvais s'ingteresse a elle de trop près... elle est contrainte de fuir... et pour la suite, lit le livre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moïra ( tome 1, 2 et3) Empty
MessageSujet: Re: La Moïra ( tome 1, 2 et3)   La Moïra ( tome 1, 2 et3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moïra ( tome 1, 2 et3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquisses :: Littérature - Lecture :: Un livre particulier-
Sauter vers: